Étape incontournable d’un voyage en famille aux États-Unis, New York fascine depuis toujours les voyageurs avec ses innombrables attraits et ses paysages fortement contrastés. Cette ville regorge de sites remarquables à explorer, tous aussi surprenants les uns que les autres. Le plus difficile sera de choisir. Si vous comptez explorer cette ville, il est important de bien planifier votre séjour en famille, à commencer par choisir le Pass qui convient le plus à vos besoins. Vous avez sûrement déjà entendu parler de ces fameux Pass de visite de New York. Eh oui ! Ces cartes de visite vous seront utiles pour explorer les attraits de New York. Vous trouverez ici les informations nécessaires sur ces Pass.

New York City Pass : une bonne alternative pour un premier séjour à New York

New York est une ville attrayante et attachante. Mais, il ne faut pas non plus oublier que c’est aussi l’une des villes les plus chères au monde. Voilà pourquoi il est important de faire très attention à votre budget de voyage. Si vous voulez faire de belles économies sur vos visites, le mieux sera d’opter pour les Pass de visite NY. Mais, lequel choisir parmi les offres proposées sur place ? S’il s’agit de votre tout premier voyage en famille à New York avec votre agence comme Prestige Voyage USA, il est indiqué de vous tourner sur la formule New York City Pass.

C’est sans doute le Pass le plus intéressant pour un premier séjour en famille à New York. Le New York City Pass donne accès aux attractions les plus emblématiques de la ville. Il est valable 9 jours à partir de la première visite. Cela va donc vous permettre de faire votre réservation avant le départ. Sa durée de validité ne commencera qu’à compter du jour où vous vous en servirez pour la première fois. Le plus de cette formule est qu’elle permet de faire de belle économie allant jusqu’à 40% sur l’entrée des attractions les plus emblématiques de New York.

La formule idéale pour ceux qui souhaite faire de nombreuses visites en famille

Si vous voulez faire de nombreuses visites et activités durant votre séjour à New York, le New York Pass pourra vous convenir. Attention à ne pas confondre le New York Pass et le New York City Pass ! Ce premier se compte en nombre de jours : 1, 2, 3… 10 jours. Contrairement au New York City Pass qui se cantonne sur les sites emblématiques de la ville, le New York Pass vous permet de visiter autant de sites que vous le souhaitez, plus de 100 attractions à New York pour être exact. Cette formule peut être intéressante si vous n’avez pas encore dressé une liste des sites que vous souhaitez découvrir à New York.

L’un des gros avantages du New York Pass est qu’il comprend un accès au Big Bus pendant une journée. Ce Pass permet également de faire des économies sur le prix d’entrées sur les attractions si vous faites entre 2 et 3 visites par jour. Sa durée de validité est entre 1 et 10 jours, en fonction de la durée que vous avez choisie.

Une formule 100% personnalisable

Contrairement au New York Pass qui se compte au nombre de jours, le New York Explorer Pass se compte en nombre d’attractions. Il propose donc des pass en fonction du nombre d’activités et de visites que vous souhaitez faire sur place. Vous pouvez choisir parmi une sélection de plus de 80 attractions à New York. Cette formule peut être intéressante si vous voulez personnaliser votre voyage à New York. Ce n’est pas tout ! L’Explorer Pass offre aussi un accès au Big Bus, avec la possibilité de visite nocturne en bus de New York.

Comme les autres Pass de visite, le New York Explorer Pass permet aussi de faire des économies sur le prix d’entrée sur les attractions. Avec cette carte, plus vous pratiquez de nombreuses activités, plus les économies réalisées sont importantes, allant jusqu’à 45 %. Sa durée de validité est de 30 jours à compter de la première visite.